FANDOM

Ecrit en 483 l'Accord des Cinq Continents est un texte prévus pour apporter une paix durable suites aux conquêtes de l'Armée d'Altera. Il pose notamment des règles de respect des anciennes frontières, toutes les nations étant sous la gouverne d'une capitale continentale dirigée par un Septii, le tout centralisé sur la Ville d'Altera.

De plus, chaque continent possédaient un sujet de prédilection, respectant tout de même des bases traditionnelles. Ainsi:

-Gradi, dirigé par Elii Septii, basée dans la Ville d'Altera, se concentre sur un développement culturel et artistique.

-Hartar, dirigé par Cus Septii, basé à Krair, se concentre sur la recherche historique, géographique, et Zoologique.

-Met, dirigé par Taunus Septii, basé à Neve, se concentre sur la recherche militaire et l'art du combat.

-Suduri, dirigé par Matai Septii, basé à Ethal, se concentre sur la recherche et l’apprentissage de l'Art Elementaire.

-Cado, dirigé par Dimus Septii, basé à Cada, se concentre sur la recherche scientifique théorique et sur la géologie.