FANDOM

Nenomenus et Nenomeni (de l'Ancien Alteran, Ne: non, négation et Nomen: nom, dénomination) sont deux êtres vivants artificiels métamorphes créés par Mater et Nase dans le but d'améliorer le spectacle des Combats d'Arène.

Le Combat d'Arène

Les "Sans-nom" sont apparus au Cycle 25 pour participer aux Combats d'Arène Généraux en tant que champions des dieux, apparaissant uniquement pour leurs combats et ne réapparaissant que pour le combat suivant, n’étant pas autorisés à sortir pour d'autres raisons par les dieux.

Ils remportèrent tout leurs combats sans exceptions, ne laissant l'avantage que dans le but d'amuser le public, et pour leur propre plaisir.

La chasse

Au Cycle 35, suite à l'arrêt des Combats d'Arène, les "Sans-nom" se libérèrent des dieux et commencèrent à chercher des Artistes Elémentaires à la recherche de défis, ce qui conduit un groupe d'artistes, les Melii, a s'unifier dans le but de les éliminer.

Un Cycle plus tard, suite à un combat de près d'un Dekan, les Melii sont presque tous vaincus, et les "San-noms" ont put continuer leur traque.

Premier scellement

Au Cycle 37, un groupe d'Artistes Elémentaires menés par Darius Micilii reçu une boîte de la part de Nase qui pourrait piéger les "Sans-nom".

Ce groupe d'artiste réussi a mettre en place un plan pour capturer et sceller les "Sans-nom", plan qui réussi mais couta la vie à Darius Micilii qui tenu tête pendant près d'une heure face à ses deux adversaires.

Cependant, la boîte subit des dommages lors du combat et s’affaiblit au cours du temps.

Libération et second scellement

Au Cycle 719, la boîte fini par se briser et les "Sans-nom" purent s'en libérer et reprirent leur recherches de défis jusqu'à tomber au bout de six Dekans sur l'Equipe Mate. Suite a un court échange de coups, l'Equipe Mate battit en retraite et l'Armée d'Altera commença des recherches pour piéger les "Sans-nom".

Douze Dekans plus tard, une grotte dans la Montagne Narise est préparée pour sceller les "Sans-nom", utilisant une combinaison de trois cercles symboliques à douze clés destiné a piéger définitivement les "Sans-nom".

Après une bataille de 41 heures, une équipe spéciale composée de treize Artistes Elémentaires réussi a capturer et sceller les "Sans-nom"

Après Altera

Après le Fléau éthéré, le sceau finit par se briser et les "Sans-nom" furent libérés. Se croyant seuls êtres encore vivants, ils s'ennuyèrent jusqu'à l'époque de la Grande Exploration quand un groupe d'historiens Solarien décida de revenir sur le Projet Altera. Les "Sans-nom" purent ainsi quitter les restes d'Altera.

On ignore ce qu'il s'est passé après cela, mais il est très probable qu'ils aient participé à la Guerre de l'Oubli.

Au delà d'Altera

Les "Sans-nom" sont en fait le résultat de la recherche Jupitérienne sur la bio-ingénierie qui avait pour but de créer des êtres artificiels métamorphes. Le Projet Altera permit de faire aboutir ces recherches.