FANDOM

Ce Wiki est en cours de construction, le contenu sera donc incomplet et non exhaustif.

Bienvenue dans Altera

Ce Wiki est entièrement destiné à Altera, SAS, et Infini, trois jeux de rôle entièrement créés par Clikoo, et faisant partie du même univers, mais en des lieux et dates différentes.

Altera a pour cadre un monde de près de 900 ans d'histoire allant d'un équivalent antiquité, au steam punk en passant par le médiéval et le moderne, dans lequel le joueur peut évoluer à n'importe quelle époque dans un monde de près du tiers de la circonférence de la Terre.

SAS met le joueur dans un futur proche dans lequel le système solaire a été colonisé par l'humanité. Il se démarque par de nombreuses possibilités technologiques, ainsi que par une intrigue politique et économique poussée.

Infini se déroule dans un futur éloigné. Suite à une guerre galactique entre humains et extra-terrestres intelligents, toutes les connaissances ont été perdues, bien que subsistent les technologies. Infini est conçu pour être créé en collaboration avec d'autres créateurs.

Créations liées à Altera

Autres créations des collaborateurs d'infini

Activité récente

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard